Génération Identitaire Paris exige la fermeture de la salle de shoot !

Publié le 03 octobre 2020

Une vingtaine de militants de Génération Identitaire Paris ont déployé ce vendredi 2 octobre une banderole « Ouvrez les salles de sport, fermez les salles de shoot » devant la salle pour usagers de drogue de l’hopital Lariboisière à Paris.

Depuis des années maintenant, les riverains de ce quartier vivent l’enfer à cause de cette salle de shoot. On ne compte plus les toxicomanes qui occupent les rues du quartier. Les rixes entre drogués sont nombreuses et les dealers de plus en plus nombreux.

Dans le même temps, le gouvernement interdit l’accès aux salles de sport où les cas de contamination du Covid-19 s’avèrent très limités.

Si vous vous préoccupez vraiment de la santé des Français et des Parisiens, ouvrez les salles de sport et fermez les salles de shoot !

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.