Génération Identitaire

Le pacte

Tu ne te retrouves pas dans leurs discours politiques. Pour toi, les chaînes de télévision débitent le même baratin en continu. Tu en as assez que tes profs, YouTube et les gauchistes de ton lycée vomissent sur ton pays et son histoire. Sur Internet, au cinéma, dans les séries télé’, partout on veut te faire culpabiliser : Blanc, hétéro, pour eux, tu es de trop.
Quand tu sors de chez toi, tu n’es pas en sécurité. Dans le bus, en soirée, à l’école, la racaille peut frapper. Cette violence n’existe pas sans raison : c’est l’immigration-invasion. En traversant certains quartiers, tu ne reconnais plus ton pays. L’islamisation gomme notre identité et au fond de toi, tu bous, tu ne le supportes pas. Kébabs, voiles et mosquées n’ont rien à faire ici. Tu le sens bien, c’est ta conviction profonde, inébranlable : chacun chez soi !
Tu as compris depuis longtemps qu’il y avait un fossé entre le discours à la mode du vivre-ensemble et la réalité : la société multiculturelle, c’est le chaos, la guerre au coin de la rue. Vivre-ensemble ? Mais pourquoi devrait-on vivre avec ceux qui nous haïssent ? Quand a-t-on demandé ton avis ?
Intolérant ? Non. Tu refuses de tolérer l’intolérable. C’est ancré en toi. Le racisme anti-blanc est une réalité mais pas une fatalité. La réponse, c’est la communauté : coude à coude, les jeunes Français doivent se défendre ensemble, s’unir, protéger leurs familles, leurs amis, les plus fragiles. En deux mots : notre peuple. Les nôtres avant les autres, c’est une évidence.
A Génération Identitaire, nous sommes jeunes et avons le même regard. Notre mission est simple : crier sur tous les toits notre ras-le-bol, dénoncer l’invasion migratoire, réveiller notre peuple, défendre notre identité. Agir pour ne plus subir : ici et maintenant. Notre force, c’est la solidarité. Rien n’arrête cette amitié en action, c’est une flamme de colère et d’amour.
Nous sommes des éveilleurs de conscience. Certains se sentent isolés et n’osent pas parler, ils ont déjà nos idées mais craignent de s’engager, peut-être en fais-tu partie. Nous sommes là pour eux et pour t’accueillir, toi. Notre lutte est un devoir, on ne demande aucune récompense, seulement ta confiance et ta valeur. Rester debout ou se mettre à plat ventre : le choix est simple.

Alors, si tu es des nôtres, signe ce pacte.




Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.