Génération Identitaire

Censuré sur Facebook, twitter et instagram

En avril 2018, Twitter censure le compte de Génération identitaire suite à l’action Defend Europe dans les Alpes. En mai 2018, Facebook supprime la page officielle de Génération identitaire, qui avait plus de 120 000 « J’aime ». La même année, Instagram supprime à son tour la page de Génération identitaire ! Au nom de la lutte contre les « discours de haine », Facebook s’arroge le droit de censurer les discours qui lui déplaisent.

En 2019, Facebook prend même l’initiative de supprimer tous les contenus faisant simplement référence à Génération identitaire. Certains journalistes ayant écrit un article sur notre mouvement sont même bannis du réseau social ! Des journaux comme Valeurs Actuelles, L’Incorrect ou Présent voient également leurs publications censurées.

En juillet 2020, les comptes Twitter des porte-parole de Génération Identitaire et de certains militants sont supprimés à leur tour. Au total, ils comptaient plus de 100 000 abonnés. Et la censure continue…

NOS SOLUTIONS

Nous avons rebondi aussitôt en créant une chaîne sur la plateforme Telegram où la censure n’existe pas. Nous sommes suivis par plus de 4 000 personnes dessus. Nous avons également créé un compte officiel sur les réseaux sociaux libres VK et Parler. Soutenez Génération identitaire et défendez la liberté d’expression en nous rejoignant sur ces plateformes ! Inscrivez-vous également à notre newsletter. Seuls contre tous mais déterminés à continuer le combat, nous comptons sur vous.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.